del.icio.us daily blog post

June 14, 2006 at 1:28 pm Leave a comment

La question m'ayant été posé plusieurs fois de la façon dont on peut intégrer ce qu'on met dans son compte del.icio.us, j'explique comment je m'y suis pris dans un post à part (la procédure peut changer à l'avenir, elle est valable aujourd'hui):

  1. se connecter à del.icio.us
  2. aller dans settings
  3. à droite dans Experimental, cliquer sur daily blog posting, ce qui vous amène à l'adresse http://del.icio.us/settings/mon_identifiant/daily
  4. Vous avez un formulaire qu'il convient de remplir comme suit:
    • job_name : Mon_delicious_quotidien [par ex]
    • out_name :morinn [votre login de blog; pour moi wordpress]
    • out_pass : ***** [votre mot de passe de blog]
    • out_url : https://morinn.wordpress.com/xmlrpc.php [càd url de votre blog + adresse xmlrpc]
    • out_time : 23 [l'heure GMT à laquelle vous voulez que ça tourne]
    • out_blog_id : [laisser blanc pour WordPress]
    • out_cat_id : 493 [ici le numéro ID de la catégorie dans laquelle vous voulez poster dans votre blog; j'ai pour ma part préalablement créé une catégorie del.icio.us, dont c'est le num. Si blanc, catégorie par défaut du blog, j'imagine]
Entry filed under: del.icio.us, Uncategorized.

links for 2006-06-13 links for 2006-06-15

Leave a Reply

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Feeds


