le blog du directeur

June 9, 2006 at 2:37 pm 5 comments

Bon, mon chef a un blog: http://tacheau.blogspot.com/
Je ne sais pas si c'est le premier blog de directeur en France. Possible. En tout cas, quand votre directeur (il est vrai plus jeune que vous même) a un blog, vous vous dites… quoi? Que tout fout le camp, sans doute: j'ai horreur de ces gens qui trahissent leur caste. Un directeur c'est censé être en réunion non-stop, pas écrire un blog à la con. Enfin bon, on a le directeur qu'on mérite, j'imagine.

Entry filed under: Uncategorized.

links for 2006-06-07 links for 2006-06-09

5 Comments Add your own

  • 1. Bruit et chuchotements  |  June 9, 2006 at 2:47 pm

    (Ca me fait penser à la pub pour Electre.)

    Reply
  • 2. ot  |  June 9, 2006 at 5:19 pm

    C’est sympa de ne pas avoir mis bu2007 comme adresse…

    Reply
  • 3. marlene  |  June 9, 2006 at 6:02 pm

    C’est son 2ème blog, après biblio2007…:-))))

    Reply
  • 4. marlene  |  June 9, 2006 at 6:33 pm

    Olivier, ajoute nous un peiti fil rss sur le blog du nombril, et là, tu seras vraiment dans la hype !! 😉

    Reply
  • 5. OT  |  June 10, 2006 at 12:24 am

    Bon, si j’vous dit qu’c’est pas moi c’est qu’c’est pas moi qui l’ai écrit ce foutu blog bu2007 ! La preuve ? Ben, mégalo comme je suis, je l’aurais signé !
    Bon sérieusement, moi je trouve qu’il y a des trucs bien là-dedant, évidemment il faudrait un peu arrondir les angles, limer sur les côtés et polir pas mal le vocabulaire pour que ça passe…
    Moi ma théorie, c’est qu’il y a plusieurs cerveaux là-dessous… affaire à suivre !

    Reply

Leave a Reply

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Feeds


